Pages

lundi 3 juin 2013

Que la chance soit avec toi...

                                        
...Et elle le fut!! Assez nouvelle sur la blogo je n'ai pas participé à beaucoup de concours et je me disais la plupart du temps laisse tomber de toute façon tu gagneras pas. Et puis récemment j'ai commencé à le faire de temps en temps, histoire de, en me disant et puis après tout en sait jamais et bah j'ai eu raison!

Tout a commencé avec le blog de Laurine. Une super nana qui décide de faire un concours comme ça, sans raison particulière. Avouez que c'est pas courant. Et puis faut voir ce qu'elle proposait, 4 vernis et 1 paire de boucle d'oreille en forme de canard argenté avec des paillettes bleues. J'ai trop craqué et j'ai donc déposé ma candidature qui fut gagnante!! Mon premier concours gagné! Autant vous dire que quand elle me l'a annoncé j'ai fait une de ces danse de la joie... A me faire interner si quelqu'un m'avait vue. 
Voila en image mes nouveaux bébés: 


Si vous avez fait un peu attention à ce que j'ai dit plus haut, je vous racontais que le lot c'était 4 vernis et la paire de boucle d'oreille, alors que la il y a 2 paires de boucles d'oreille et des sucres d'orges en plus. Oui messieurs, madames, en plus de faire des concours juste comme elle bah mademoiselle rajoute en plus des surprises! Une perle de gentillesse cette fille. (Normalement c'était 5 sucres d'orges mais un n'a pas survécu au transport.)

J'ai commencé a tester ces vernis car je n'en avais aucun de ces marques. C'est le petit 2B. Un post avec lui ne tardera pas :)


Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule (oui je sais, normalement c'est pour les mauvaises nouvelles qu'on dit ça mais je choisis de défier les lois du destin), deux semaines après environ, on m'annonce que j'ai gagné un deuxième concours. Truc de oufff!!! Moi qui gagne jamais rien. Cette fois ci c'est chez quiche girl que ça se passe.  Je pense que beaucoup d'entre vous la connaisse déjà. Non seulement de faire de super trucs sur ses ongles, elle les utilise pour faire aussi de super truc à manger qui donnent trop envie. Pour moi qui suis une piètre cuisinière ça m'épate encore plus.
Voilà ce que j'ai eu la chance de gagner: 

 Le lot initial était le lot de bracelet, le lot de 5 dotting tool, et le vernis et tout dans les tons mauves. Mais là encore, j'ai eu le droit à une petite surprise, une petite bouteille de planteur! Miam ^^ J'ai pas encore eu l'occasion de le goûter, il est sur la table de la cuisine pour l'instant et me fait de l’œil. Je pense que je vais bientôt craquer. 

Pour le vernis il s'agit de No more waity, katie de butter london. Je sais que ce vernis partage pas mal la blogo car beaucoup le trouve terne et un peu décevant. Je décide d'en faire abstraction et de me faire mon propre avis que je vous ferais partager, mais en tout cas, dans le flacon, il me plait bien à moi :).

Donc voilà, un petit article pour vous remercier les filles car j'ai été très gâté avec vous, donc un grand merci. Et encore plus que je n'étais pas très joignable dans mon patelin normand et vous êtes venus me chercher pour ne pas me laisser perdre ma chance. Z'êtes tip top <3 

Plein de bisous mes loulous argentés et comme quoi, la chance peut sourire à tout le monde, donc faut tenter!! ^^


2 commentaires:

  1. Je suis comme toi! Je ne gagnais jamais rien avant, et depuis janvier j'ai du gagner 6 concours! :D
    Bravo en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah ça me rassure :p super pour toi aussi du coup ^^
      bisous miss

      Supprimer