Pages

dimanche 9 juin 2013

NailStorming #8: assortir nos ongles à un habit.


Qui dit dimanche dit nailstorming!!! Quand j'ai vu le thème d'aujourd'hui je me suis dit chouette car à mes débuts j'avais fait un nail art assortis à une de mes écharpes et je ne l'avais pas encore posté. Du coup bingo pour moi ^^ (oui je l'avoue j'ai choisis la facilité, j'aurais pu en refaire un, mais bon, voilà quoi.) 




Avec le recul maintenant je me dis que j'aurais d'abord faire tous les dessins en blanc et ensuite repasser en rouge car le rouge sur le noir ne ressort pas beaucoup. Et le blanc que j'ai utilisé est d'une qualité pourrie mais vraiment pourrie (vernis acheté sur un marché genre 2€), rien à voir avec 'blanc' de Essie, un vrai petit diamant, d'où cet aspect un peu pâteux.
Voilà pour le nail art en lui même, maintenant en pose avec l'écharpe en question. Par contre désolée pour les qualités des photos, elles ont été prises avec mon téléphone.






Aller, je file voir comment vous vous êtes assorties ^^ 
Le bisous coloré.

10 commentaires:

  1. bonne idée de l'avoir adapté en nail art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) depuis que je me suis mise au nail art, dès que j'ai revu cette écharpe, l'adapter sur mes ongles fut comme une évidence lol.

      Supprimer
  2. Bien joué le coup de l'écharpe ! Moi aussi au début, quand j'ai commencé le nail art, c'est ce que j'avais fait mais bon j'avais déjà publié ça sur le blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) C'est vrai que j'ai eu de la chance, il était en attente de publi et du coup le thème est tombé à pic ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci beaucoup :) mais lors de la réalisation je me suis dit que quand même il faudrait peut être investir dans des pinceaux fins et de l'acrylique lol

      Supprimer