Pages

mardi 11 juin 2013

Du bleu et du butter

             Encore un titre bien original dit donc. Un jour mon prince viendra la fée de l'inspiration du titre se penchera au dessus de mon lit, mais pas encore ce soir.
Ce soir on profite des quelques rayons de soleil timides pour sortir les paillettes et un vernis que j'adore, j'ai nommé scallywag de butter london. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé et pour le mettre en valeur, un petit camaïeu de bleu.
















Plus de photos que de blabla aujourd'hui, je ne suis pas vraiment inspirée (ha bon? on ne s'en serait pas douté vu ton titre...) Mais ça n'empêche que je vous fait plein de gros bisous et vous dis à très vite.
Prenez soin de vous <3

8 commentaires:

  1. Je suis fan de bleu alors je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique Scallywag ! Je fond ! Jolie manucure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends!! il me faisait de l'oeil depuis longtemps mais la tentation fut trop forte, il fallait qu'il soit mien ^^

      Supprimer
  3. coucou j'aime beaucoup les couleurs!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. tres joli !!!



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/08/defis-du-jour-bonjour-minecraft.html

    RépondreSupprimer