Pages

vendredi 12 avril 2013

Diamonds are a girl's best friend [Swatch]

                                                       Coucou les loulous,

 Aujourd'hui avec ce beau soleil qui repointe enfin le bout de son nez j'ai voulu ressortir un vernis coup de cœur que j'avais un peu oublié avec tous les nouveaux achats fait ces derniers mois.  J'ai découvert ce vernis lors des soldes d'été de l'année dernière. Ces fous à Séphora avaient soldé à -75% les vernis de la collection DS, du coup imaginez mon hystérie quand j'ai vu ça. Malheureusement il ne restait plus que le Extravagance en rayon, mais bon, c'est déjà ça ^^






J'ai essayé de profiter du soleil pour faire ressortir au maximum le coté hypnotisant de ce vernis avec sa poudre de diamant, mais j'en suis encore loin avec ces photos. Je ne sais pas vous, mais pour ma part j'ai quelques vernis où une fois posé je n'arrive pas à détacher mes yeux de mes doigts tellement je les trouve magnifique et celui-ci arrive en tête de liste!!



Niveau application rien à dire, couvrant en une couche, en deux il devient vraiment profond. Pas trop liquide, pas trop pâteux, juste ce qu'il faut. Un vrai diamant ce vernis (Roh l'humour de fou zavez vu un peu :p)


Voilà, j'espère avoir éclairé un peu votre journée avec toute cette brillance.
Le bisous éclatant de mil feux ^^

4 commentaires: