Pages

dimanche 31 mars 2013

SNB: un avant goût de Pâques

                                                               Salut mes lapinous, 

Parce qu'aujourd'hui ce n'est pas vraiment Pâques, on ne peut pas (encore) se goinfrer de chocolat. Du coup pour patienter Andeia et Didoline ( et Odile) ont eu la bonne idée de nous proposer une SNB sur le thème de Pâques. La seule contrainte, avoir des oeufs quelques parts sur les ongles. J'ai donc choisis d'en faire sur l'auriculaire et le pouce et au milieu de faire un petit lapin qui pointe son nez, histoire de voir si tout va bien et si on résiste à l'envie de manger ces oeufs avant l'heure. Et comme je ne suis pas très douée pour faire des jolis dessins avec mes pinceaux et mes vernis (car non je ne suis pas encore passée au stade supérieur de la NPA et donc je n'ai pas d’acrylique) bah j'ai décidé de faire des points. Parce que c'est facile, que j'aime bien et que je trouve que ça reste dans l'esprit de la fête.









Désolée pour la qualité des photos, elles ont été prises sous lumière artificielle le soir du coup ça rend tout de suite moins bien. 
J'espère que ça vous aura plus et que vous serez indulgent sur la réalisation. 
En attendant d'aller manger plein de chocolat (comment ça on dirait que je ne vis que pour ça?) je vais me remplir de vos oeuvres.
 Le bisous (tout chocolaté bien sur!!)

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. ^^ merci. ce fut mon tout premier essai, c'est pas parfait mais j'aime bien le rendu :)

      Supprimer
  2. Très sympa cette déco de pâques!
    J'ai mis de nouveaux articles sur mon blog si tu veux passer donner ton avis c'est avec plaisir
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) je vais aller voir ça alors. bisous

      Supprimer