Pages

jeudi 14 mars 2013

pour se donner la pêche

                                                                        Hello hello, 

Après le coté légèreté de mon dernier post, voilà une manucure pour se donner la pêche. J'ai fait cette manucure un week end après une grosse semaine et j'avais donc envie de me redynamiser (et vu le temps pourris d'aujourd'hui ça fait pas de mal non plus). J'ai donc choisis une de mes couleurs les plus flash, 'light' de Essie. Je trouve que en le voyant dans sa bouteille on voit qu'il est rose vif mais sans plus, par contre une fois posé on s'en prend vraiment plein les yeux ^^
Pour éviter d'avoir à porter des lunettes de soleil à chaque fois que je regardais mes ongles, j'ai voulu le stamper un peu (en plus j'avais reçu de nouvelles plaques quelques jours avant). J'ai donc utilisée la plaque GA 16 de gals comestics commandée sur amazon. Je vous laisse apprécier le résultat. 







Le résultat du stamping n'est pas encore parfait, il me manque encore un peu le coup de main par moment. 
Pour toutes celles pratiquant le stamping, on a déja toute rencontré le moment rageant où le motif reste sur la plaque et non sur le tampon. Voilà une petite astuce que j'ai trouvé sur le blog de didoline's nails: gommer votre tampon en silicone. Oui oui, à moi aussi ça m'a parut bizarre et incongru mais promis ça marche super bien!


Pour finir une petite photo de avant la bataille, j'ai pas osé en prendre une après :p

Bonne fin de journée. Le bisous!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. je crois que tu peux encore trouver la plaque sur amazon ;)

      Supprimer
  2. Je crois que j'ai déjà testé cette plaque! En tout cas, très jolie le choix des couleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) leur motifs sont sympa je trouve.

      Supprimer