Pages

mercredi 27 mars 2013

après les points, place aux rayures


                                                              Salut les girls,

Pour pas changer, restons dans le thème printanier avec une manucure au ton pastel. Pour pas changer j'ai utiliser Blanc d'Essie en base (faudra que je fasse un billet sur lui un de ces jours car c'est vraiment un de mes vernis blanc chouchou, il est génial!!) et après on dégaine le stipping tape et c'est partis. J'ai un peu galéré à faire cette manucure, j'ai du refaire certains doigts plusieurs fois mais le résultat valait le coup je trouve.

Pour les couleurs, en partant du pouce jusqu'à l'auriculaire on trouve:
- Where is my chauffeur d'Essie,
- Magic de Mavala,
- Nice is nice d'Essie
- Kiko  n°376
- Kiko n°338.








Voilà, j'espère que ce petit nail art fera venir le soleil car c'est pas encore ça ici.
Bisous bisous

2 commentaires: