Pages

dimanche 9 décembre 2012

SNB: les années 80

                                             Salut les choupis, 

Passé un bon week end? moi j'étais de garde à l'école d'où mon post tardif. Ça faisait 3 jours que je n'avais plus de vernis sur mes ongles car pas assez de temps donc imaginez comme ce fut jouissif d'avoir un thème aussi coloré proposé! 
Bon par contre étant née en 88, je vous avouerais que les année 80 c'est quand même un peu flou pour moi. J'ai fait quelques recherches sur internet, mais rien de très concluant. Et puis je me suis souvenue d'une robe d'une de mes grand mère avec laquelle je me déguisais qui avait de gros ronds de couleurs. Nostalgie quand tu nous tiens... j'ai donc pris mon dooting tool et c'est parti :)






Alors vous en pensez quoi? Moi je sais pas, j'arrive pas à savoir si j'aime bien ou pas. Mais bon, en tout cas j'ai adoré remettre de la couleur sur mes ongles surtout quand le temps est gris.

Plein de bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire