Pages

jeudi 13 décembre 2012

Plus ou moins suite de la SNB...


                                            Salut tout le monde, 

J'espère que tout va bien pour vous. Moi je ne vois pas la semaine passer, du coup un peu dur de poster autant que je voudrais; doù cet article. J'avais fait en vrai deux manucures pour la SNB de dimanche dernier, mais n'étant pas spécialement fan des 2, j'ai choisi de présenter celle que je préférais quand même. Sauf que voila, comme en ce moment je me demande où passe le temps (j'ai du tomber dans une faille spatio-temporelle), pas trop le temps de faire plein de manucures. J'ai donc décidé de vous présenter au final l'autre nail art que j'ai fait sur le thème de.... tétris. Hé oui, ce jeux sur lequel on peut passer des heures et après on regrette car sa petite musique vicieuse nous reste dans la tête pour au moins une semaine.






Désolée pour la qualité des photos, mais comme j'avais prévu de ne pas les publier après visionnage bah forcément, je n'en avais pas refaite.

A bientôt, 
des bisous.

2 commentaires: