Pages

jeudi 29 novembre 2012

Un petit air de noël

                                                           Bonjour bonjour,

  Comme je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine je recycle un peu mes manucures. Souvenez-vous, je vous avais présenté Or Hi-Tech de bourgeois lors du dernier post et je vous avais dit que tout ce doré me faisais un peu penser à noël, du coup j'ai voulu faire un nail art en relation avec ce thème, mais pas trop non plus (parce que bon, même s'il y a des décos de noël partout, que les calendriers de l'avant sont de sortis et qu'on réfléchit sérieusement à notre liste pour le papa nowel, on est encore qu'en novembre).

Exit donc le vert, le rouge et tout le tintouin qui va avec, je sors un violet prune foncé séphora (voui voui je suis dans ma période violet en ce moment), mon scotch et hop c'est parti. Simple mais efficace!



J'aime bien cette manucure parce qu'elle fait un peu sophistiquée (j'ai pas dis beaucoup hein, juste un petit peu) mais il y a aussi un esprit fête, et puis y'a du doré alors forcément!! (oui j'aime bien les couleurs flash qui se remarquent dans le noir avec du brouillard et au travers des gants ^^) 




Pour finir un détail sur le pouce qui avec son étoile style étoile du berger aurait bien sa place en haut de mon futur sapin je trouve ^^



Voilà, j'espère que ça vous aura plus.

A plus dans l'bus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire