Pages

lundi 26 novembre 2012

Swatch: nice is nice d'essie

                                             Salut les loulous,

Comme le lundi c'est toujours un jour un peu pourri, voila un petit swatch d'un vernis qui adoucie l'humeur. :)

Ce n'est plus un secret, la mode pour cet hiver c'est le nude. Bon, sauf que je ne suis pas une fashonista de la vie, nude et pastel c'est un peu du pareil au même pour moi. Du coup pour rester quand même 'in' bah je voulais absolument un beau violet mauve/lilas et très claire. J'ai donc jeter mon dévolu sur nice is nice d'essie, et je ne fut pas déçue, tout à fait la teinte que je voulais. Sans plus vous faire languir, voici les photos :)



C'est avec ce vernis que j'ai fait la SNB d'hier (ici pour ceux qui aurait la flemme ^^) 




J'ai réussi à prendre les photos lors d'un rayon de soleil et je suis contente car ça fait ressortir la vraie couleur du vernis. Donc même si c'est pas un vrai nude, je trouve que ça fait bien hiver malgré tout ^^



Cette photo c'est juste pour montrer que par lumière plus faible bah il fait plus foncé et j'aime bien cette couleur aussi (futur achat envisageable? hum, ça se pourrait :p )

Le seul petit bémol que je lui ai trouvé c'est le pinceau qui est plus fin que ceux de mes autres essie et peut être un peu liquide aussi. (mais après du butter london et du A england c'est peut être un peux faussé comme impression donc faudra retester ^^).

Sur ceux, le bisous tout doux.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. entièrement d'accord. j'avais un peu peur d'être déçue car 1er achat de vernis par internet mais je l'adore. ^^

      Supprimer