Pages

dimanche 18 novembre 2012

SNB: Bollywwod


                                         Re coucou à vous,

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, deux blogueuses ont créé la Sunday Nail Battle (ou SNB). Tous les dimanches elles donnent un thème et à nous de l'interpréter.

Ce dimanche le thème était donc Bollywood. Pour moi les premiers trucs qui me viennent à l'esprit c'est les couleurs vives et les paillettes, donc ni une, ni deux, je sors mon jaune, orange et rose et empreinte un vernis à paillettes argentées à ma colloc (Et oui, ma colloc est quasi autant NPA que moi ^^) et voila un petit nail art qui éclaire un dimanche bien gris :)


 Bon par contre je trouve que les couleurs rendent beaucoup mieux en vrai que sur les photos (faut dire aussi qu'elles ont été prise avec mon i-phone)


Voila, j'espère que cette première manucure vous aura plus.

Bon dimanche à tous :)

6 commentaires: