Pages

mardi 20 novembre 2012

Mon nouveau namoureux pour la vie

                                              Bonjour, bonjour,

Bon après la phase hystérique suite à la réception de mon colis, j'avais réussi à redescendre sur terre, du moins c'est ce que je croyais. Mais (bah oui, y'a toujours un mais) j'ai de nouveau déraillé quand je suis passée à la pose de scallywag.

Mon histoire d'amour avec ce vernis a commencé quand je l'ai vu pour la première fois chez pshiit. Pourtant je suis pas une méga fan du bleu en général mais celui la j'ai pas pu résister, j'en suis tombée amoureuse. Cependant je n'ai franchi le pas de la commande que la semaine dernière. Allez savoir pourquoi je ne l'ai pas fait avant? Peut être que je ne me sentais pas assez "digne" de le posséder, parce que bon, c'est quand même un butter london quoi, on joue dans la court des grands là!

Je m'installe donc tranquillement pour le mettre et là, au premier coup de pinceau, orgasme verniesque: toutes ces pailettes c'est un truc de fou!! Les vernis pailletés que j'avais avant, c'était des paillettes noyées dans de la couleur ou alors juste des flakies, mais la non! C'est des paillettes dans des paillettes, gnaaahhhh!!! En une couche tout l'ongle est recouvert quasiment, et après la deuxième couche, deuxième orgasme verniesque car la couleur est vraiment trop belle, ressort beaucoup plus après la deuxième pose, et puis plein de paillettes, des tonnes de petites paillettes qui étincellent sur mes ongles, MES ongles, plus ceux des autres blogueuses, non non, mes miens à moi! Je suis restée hypnotisée, j'arrivais plus à détacher mes yeux de mes mains de toute la soirée!!

Après tout ce blabla j'imagine que vous en avez marre de me lire et que vous avez hâte de voir les photos, donc tadam!!


Bon comme je l'ai mis hier soir, j'ai pris des photos sous lumière artificielle et celle de gauche au flash, pardon pour le mauvais rendu du coup. La vrai teinte se rapproche plus de la photo de droite.

Ensuite je n'ai pas pu résister à tester mes plaques de stamping du coup j'ai décidé de faire un petit accent nail art sur l'annuaire. J'ai utilisé mon noir séphora qui commence à se faire un peu vieux et donc pâteux, autrement dit, parfait.

 Cette fois les photos ont été prise à la lumière de jour, on voit la différence  (il est encore plus beau !!!!! )


 On peut voir que le stamping est pas tip top car c'est mes premières plaques du coup je manque de pratique, mais promis je vais m'améliorer.

Voila, j'espère que vous avez aimé ce vernis autant que moi, sinon tant pis, j'ai assez d'amour pour lui pour tout les gens qui ne l'aime pas ^^

Le bisou amoureux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire