Pages

lundi 19 novembre 2012

Comment transformer une journée pourrie en plus beau jour de votre vie

                                        Salut les loulous,

      Alors, pas trop dur ce début de semaine? Pour ma part un peu, mais j'ai une super astuce pour que cette journée devienne juste trop folle de la vie: recevoir enfin son colis commandé sur le site le doux nuage.(non pas qu'il ai mis longtemps à arriver mais la notion du temps est vraiment différente quand on attend avec aussi d'impatience son colis. J'avais l'impression d'être une gamine qui guette l'arrivée du père noël ^^  )

Sans plus de suspens, voila ce qu'il contenait:
 -des plaques de stamping mash,
 -nice is nice d'essie,
 -princess tears de A england
 -mais surtout, surtout mon tout premier butter london, scallywag (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!).

Je reviendrais plus en détail sur chacun de ces vernis, je vous mets juste un petit aperçu car il y a tellement de joie en moi ce soir grâce à mes nouveaux bébés d'amour (voui voui, rien que ça) qu'il fallait que je le partage avec des gens qui me comprendraient vraiment. ^^



Rahlala, tellement hâte de les essayer tous la ^^. A très bientôt pour vous les montrer.
Plein de gros bisous pailletés remplis de joie et de licornes multicolores.

1 commentaire: